Vous aimez les étudiantes, les lycéennes et les teens en général, qui sucent, baisent, se font sodomiser en classe. Vous allez adorer ces galeries de vidéos alors.
Elles sont toutes sur le thème du sexe au lycée/à la fac. Les étudiantes y sont lubriques et n’hésitent pas à baiser en cours. C’est parti pour le sexe en classe, si seulement ca avait pu être pareil à mon époque, j’aurais continué les études. :)

Une jolie étudiante asiatique aime le sexe avec son prof de sport, elle le suce et se fait ensuite troncher. Sur les conseils de son prof qui reste professionnel en toutes circonstances, elle profite de cette petite scéance de baise pour faire ces étirements, c’est marrant.

21 mai 2006 Sexe et porno, Teens

Ah les filles du sud, les arabes, les beurettes… C’est comme vous préférez lol. Je les adore, elles sont souvent superbes et normalement assez fières (pas sur ces photos lol).

Matez-moi ces galeries, vous ne serez pas déçu, c’est du tout bon, découvrez ces belles maghrébines dans leurs scènes de sexe.

Une jolie teen algérienne fait une petite scéance de baise acrobatique dans la cuisine. Voila une égiptienne bien lubrique, elle branle et suce la petite bite de son copain, mais comme suffit pas pour lui remplir la chatte, elle se fourre son gros gode en même temps.
Cette fille algérienne a du mal à mettre la bite de son pote black dans sa bouche, elle y arrive enfin et lui fait une belle fellation. Il la tronche ensuite au milieu de la cuisine.   Cette teen arabe suce comme une pro, ah si elles pouvaient toutes faire ça si bien ! :)
Une jeune et jolie beurette avec un piercing sur la lèvre inférieure et de jolies petits seins qui dardent. Elle veut faire plaisir à son copain, elle le suce et se fait prendre sur le canapé. Il finit en lui éjaculant sur les nibards.   Une beurette, avec des gros seins et très mignonne en bikini, elle est un peu exhib, suce et se fait prendre par un mec dans le parc.
2 beurettes lesbiennes se caressent et s’amusent avec des godes.   Une jolie beurette à la chatte rasée baise son keum dans le couloir.
Une jeune beurette lubrique se masturbe dans son bain. Son copain arrive, elle le suce et il la baise ensuite.

20 mai 2006 Sexe et porno

A l’anus, ce petit trou souvent serré (ça dépend de l’entrainement lol) qui est si bon à pénétrer et à baiser. Je suis un grand fan de la soomie, je trouve ça super agréable.

Bref, voici 25 vidéos de cul, c’est le cas de le dire lol, c’est du bonheur pour les amateurs de sodomie et de « ass to mouth« .
Voici les descriptions de galeries (5 vidéos de sexe anal à chaque fois) :

1) Une blonde et une rousse se font défoncer l’anus à tour de rôle dans la salle de bain par un plombier bien monté. La rousse suce et avale le sperme du mec à la fin.

2) Une jolie brunette avec une beau petit cul fait un peu de tout avec deux mecs bien chanceux. Fellation profonde (deepthroat), Sodomie profonde, et bien-sûr double pénétration.

3) Les deux copines de tout à l’heure (la blonde et la rousse), toujours avec le plombier, il se fait payer en nature :)

4) Une belle brune se fait remplir tous les orfiices par trois mecs bien montés. Fellation, baise anal et vaginal en même temps, bref, une vidéo bien sympa.

5) Une petite brunette baise avec deux mecs, comme ça lui suffit pas, elle se met aussi son gros god dans le cul.

Visitez Asshole Fever pour plus de vidéos de sexe anal
c’est pour le moment le meilleur site que j’ai trouvé dédié à la sodomie et au anus à bouche (ass to mouth, ça donne mieux en anglais lol). Y’a d’autres vidéos gratos en bonne qualité sur le site. N’hésitez pas à poster d’autres adresses en commentaire si vous en avez :)
 

19 mai 2006 Anal

Encore une fois, j’ai fait fort, j’ai trouvé des vidéos qui déchirent bien : c’est des filles ultra exhib (elles se foutent à poil dans la rue et se balladent nues) qui aiment sucer, et ça aussi elles le font devant tout le monde. :)

Vous allez voir, c’est de la folie, ces jolies filles nues qui sucent des grosses queues dans la rue, devant chez elles parfois ! Elles ont d’ailleur le coeur sur la main ces teens exhibs qui n’hésitent pas à aller totalement nues sur les aires d’autoroute et sur les parkings de routiers pour proposer une fellation aux mecs qu’elles croisent, si ça c’est pas sympa :)

Les vidéos viennent du site Butt Naked in the Streets.


Victoria taille une pipe dans son jardin

Elle a pas honte, Victoria est nue daant chez elle avec une bite dans la bouche

Soma, à poil sur un chantier, elle suce un ouvirer

Soma suce encore un ouvrier

Sasha se ballade à poil

Sasha a trouvé un camionneur bien monter à sucer

Loni s’exhibe derrière chez elle et suce un pote

Encore Loni qui suce

Goldie suce le pompiste à la station service

Goldie avale le sperme du pompiste

Belle fellation d’eve en plein-air

Eve nue, suce dans un parc

Desire suce son patron devant l’entreprise

Violet suce dans le parc

Taylor, petite pipe sur une aire d’autoroute

Taylor pisse dehors et suce ensuite un mec

Taylor suce un conducteur au hasard

Gen à poil dans la rue

Gen se doigte en public et fait du stop nue

Gen complètement nue dans son quartier

Dillan à poil devant son immeuble

Dillan s’exhibe sur un parking de camionneurs

Dillan nue en voiture

Angel suce une bite dans la rue

Angel bouge son petit cul, suce et avale

18 mai 2006 Exhib, Fellation, Sperme

Sophie Evans, ce nom vous dit forcément quelque chose, pour les autres, Sophie Evans est une pornstar qui fait carrière aux states. C’est une superbe blonde, une belle grosse poitrine naturelle, une star du x qui fait vraiment tout, depthroat, double pénétration, avale le sperme….

Je vais vous faire une petite bio vite fait, un peu de culture quand-même lol : Sophie Evans est née en Hongrie, le 20 février 1976, elle s’appelait Sofia Szabo avant de choisir Sophie Evans comme pseudo pour sa carrière pornstar. Elle fait partie des pornstars nouvelle génération qui osent tout faire, pour le plus grand bonheur des pervers comme nous, bon ok, comme moi. :)

Venons en au principal, j’ai chopé deux galeries et 3 extraits de DVD ou on la voit, j’avais trouvé un site un jour où y’en avait beaucoup plus, dès que je remet la main dessus, je vous filerai l’adresse, et en attendant, c’est déjà pas mal.
Sophie Evans suce et se fait baiser par une grosse queue black
La belle pornstar blonde sert de muse à un peintre, elle le suce goulument et le baise

Voici maintenant des extraits de DVD porno dans lesquels elle a tourné :

Sur le DVD 100% Natural, elle se fait démonter, suce et fait une branlette espagnole à un mec.

Sur le DVD 100% masturbations, elle se masturbe devant chez elle, aux yeux de tous.

Dans American Nymphette, elle se fait défoncer la chatte par un rocker.

Voilou, j’espère que ça vous a plu, à très bientôt pour de nouvelles photos et vidéos gratos de vos babes, teens et pornstars préférées.

16 mai 2006 Babes, Pornstar, Sexe et porno

Voila 4 petites vidéos sympatoches tirées de DVD porno us, y’en a une avec Sylvis Saint, une avec Jenna Haze, une de teens et une du DVD Fetish Nation.

VIDEOSZ.COM PREVIEW PLAYER

Les preview ne refletent pas la qualité des DVD – Les films sont en qualité DVD.
Inscription Videosz – Plus d’infos – Une collection de DVD porno hallucinante © VIDEOSZ.COM

15 mai 2006 Sexe et porno

Là , je vous ai dégoté une perle, c’est de la folie ces vidéos. Les fans de deepthroat (gorge profonde) et d’éjac facial vont être servi.

Les galeries viennent du site Facial Abuse qui porte super bien son nom, les filles s’y font carrément défoncer la bouche et la gorge (et parfois le cul) à coup de grosses bites, les mecs leur éjaculent ensuite sur la gueule et dans la bouche.

J’ai réussi à vous trouver plus de 60 vidéos de deepthroats et d’éjac facial, un post d’anthologie.


Molly

Cristal

Cassandra Moore

Ariana Jollee

Rosie

Morgan

Vanity

Diamond Jewelz

Gigi

Angel Burk

Moxxie Maddron

Nadi

Elise

Emma Jade

Lindsay Lane

Brianna

Violet Haze

Lindsay

Chloe

Kelly Rose

Brittney

Jenny

Pearl

Kelly

Holly

Randi

Stephie

Jen

Sonja Redd

Hazel

Alyssa

Gina

Envy

Emily

Hypnotica

Vanna

Trish

Tracy

Selena

Sandra

Rachel

Nancy

Moonshine

Michelle

Maria

Lola

Kim

Kiana

Kennedy

Karina

Julieanna

Jamie

Insomnia

Heather

Erotica

Carmella

Bambi

Azra

Ashlee

Anna

Anika

Anastasia

Amber

Alexis

Alexa X
     

13 mai 2006 Fellation, Sperme

Vous connaissez peut-être Mc Nudes, un des gros sites us spécialisés dans la photographie de jolies filles nues (souvent des teens). Si ce n’est pas le cas, regardez absolument les galeries qui vont suivre, toutes les filles nues qui y sont photographiées, sont toutes plus mignonnes les unes que les autres.

Voici quelques détails sur les modèles : Elles sont toutes entre 18 et 29 ans, sont bien-sûr très bien foutues, y’en a pour tous les goûts, gros et petits seins, couleurs de cheveux et éthnicité.
Voila les fameuses galeries des jolies teens nues :


Zoe

Tiffany

Sonia

Renata

Raylene

Peach

Monique

Natalie

Olyfka

Lenka

Lucy

Melli

11 mai 2006 Babes, Teens

La babe du jour, c’est Crissy Moran, une superbe brune d’1m57 pour 45 kilos. Elle a une très jolie poitrine et est très mignonne, elle est légèrement métissée (anglaise et polynésienne). Elle a un regard de braise avec ses yeux marrons.
Crissy Moran est née le 22 décembre 1975, elle fait du porno soft depuis 1999 et fait aussi du plus hard (lesbiennes, insertions, sm léger) depui quelques années.

Crissy Moran

Vous pouvez voir sa page dédiée sur Twisty avec quelques photos gratuites, Crissy Moran a d’ailleurs été élue miss avril 2006 sur le site qui est quand-même une référence dans le domaine des babes.

Voila maintenant les galeries de la belle Crissy Moran, à ne pas manquer pour les fans de babes :

Crissy Moran dévoile son corps de rêve à travers : 3 vidéos et 2 photos

Crissy Moran en lingerie et dentelle : photos

Crissy Moran en robe de soirée noire, elle ne porte rien dessous et vous pourrez la mater pendant qu’elle se touche la chatte : photos

Crissy porte un petite bikini bleu, elle l’enlève ensuite pour se faire mater : photos

Crissy Moran porte un ensemble rouge très joli avec un mini string. Elle enlève tout pour dévoiler sa petite chatte et sa généreuse poitrine : photos

Elle porte un truc transparent qui laisse voir ses énormes seins et son petit cul : photos

Crissy Moran porte un joli srting bleu ciel et une ceinture, elle les enlève vite pour se doigter la chatte : photos

Crissy en petite culotte, elle se lèche les nibards avec sensualité : photos

Crissy Moran se masturbe dans la salle de bain + diverses autres photos sympas dont une dans son bain, c’est une bombe cette fille : photos

Gros plan sur la chatte et le petit cul de Crissy Moran, elle est très mignonne avec ses petites couettes : photos

Elle a un orgasme en se masturbant : photos

Crissy Moran sexy avec une petite nuisette violette pour un cours de piano particulier lol : photos

Superbe ensemble de lingerie rose, elle enlève tout pour exhiber et écarter sa petite chatte, on voit aussi ses gros seins et son cul : photos

8 mai 2006 Babes

Voila une série qui devrait plaire aux pervers et leur rappeler des souvenirs :)

Je viens de trouver 8 galeries de photos voyeur, c’est trop bien, ces coquines ne savaient pas qu’elles étaient filmées, elles sont moins farouches.

Allez, régalez-vous, y’a un peu de tout, des filles qui se déshabillent et se douchent, une secrétaire qui se masturbe sous son bureau, des jolis strings et petites culottes sous des jupes très courtes et une soirée où les filles sont visiblement bien bourrée et se déshabillent. Profitez, c’est assez chaud à trouver des galeries photos voyeur.

7 mai 2006 Les belles filles