Aujourd’hui je vous présente Christy, c’est une superbe teen, blonde, avec une belle grosse poitrine. Elle a une grosse qualité, elle aime sucer les mecs à fond et avaler tout leur sperme.
Elle avale le sperme depuis que son petit copain lui a dit qu’il y avait plein de vitamines. lol
Galerie vidéos : Elle suce pronfondément une bite, prend le sperme en bouche, le montre à la caméra et avale tout.

Galerie vidéos : Elle refait la même chose que dans le première, elle suce à fond, montre sa bouche pleine de sperme à la caméra et avale tout le jus.

Galerie photos : Christy fait un strip puis suce son petit copain jusqu’à ce qu’il lui éjacule tous dans la bouche, elle s’empresse d’avaler tout le sperme.

1 juillet 2006 Fellation, Sperme

Un évènement très important va bientôt se dérouler mes chers visiteurs, un truc à faire oublier la coupe du monde de foot et Rolland Garros. C’est un autre sport, moins médiatique, mais tout aussi interessant : le bukkake. :)

En effet, le record de France est sur le point d’être battu. Le 16 juin 2006, Sweet Loly, une étudiante bien salope va relever le défi en avalant le sperme de 150 hommes.

Si vous êtes de Metz, je vous invite à vous rendre au cinéma libertin Le Royal le 16 juin à 20h, pas d’inscription, vous avez juste à venir, vous votre bite et votre sperme. :)

J’aurais vraiment aimé participer à cette soirée mais j’habite malheureusement trop loin. :(

Visitez le site de Sweet Loly, il y a quelques photos gratos

Résultat du bukkake : :(
A cause de la coupe du monde de foot, seulement une cinquantaine de mecs se sont présentés pour offrir leur jus à Lolly, elle n’a donc pas pu battre le record de France de bukkake mais a pu éponger sa soif de sperme en attendant septembre. En effet, elle va sûrement de nouveau relever ce défi, cette fois-ci elle sera peut-être aidée par une autre amatrice Eva pour battre le record de France de bukkake.

Bref, c’est domage, mais comme vous l’avez vu, ce n’est pas perdu, en septembre, ces amatrices buveuses de sperme vont pouvoir s’adonner à leur passion favorite le bukkake et enfin battre le record de France.

7 juin 2006 Sperme

Aujourd’hui, quelques galeries de jeunes filles dociles qui sucent et avalent le sperme, c’est le moins qu’on leur demande lol. Les scènes ne se suivent pas, perso ça me dérange pas, j’espère que c’est pareil pour vous, ça fait plus de scènes d’action, on se tape pas les vieilles photos de touche pipi et on arrive directement à l’action, en l’occurence fellation et éjac facial. :)

5 juin 2006 Fellation, Sperme

Ce soir, ce sera un post sur la gourmandise. Vous allez voir des vidéos porno de filles qui avalent le sperme comme elles le feraient avec un vin millésimé.

Si vous êtes comme moi, frustré car votre copine n’avale pas votre sperme, regardez ces galeries, ça aide un peu de se dire qu’elles sont pas toutes comme ça, par contre, c’est moyen car on se dit aussi que ces mecs ont plus de chance que nous. :/

Trève de blabla, c’est partie pour les vidéos de ces salopes avaleuses de sperme :

Une jolie blonde boit le sperme du mec dans un verre, elle avale tout et n’en laisse pas une goutte.

Encore une blonde qui boit un verre de sperme.

Une jolie jeune fille suce un black et avale son sperme, puis une autre avale celui d’un autre mec.

Une blonde (décidement, ce n’est pas qu’une réputation lol) suce la grosse bite d’un vieux pervers et avale son jus.

Une teen brune, super canon, avale du sperme en regardant sa copine dans les yeux, c’ets HOTTTT !!!!

Une autre jolie brune avale le sperme dans un verre.

Blonde salope, se fait éjaculer sur les seins.

Idem, du sperme bien chaud sur les nibards d’une teen blonde et bandante.

1 juin 2006 Sperme

Encore une fois, j’ai fait fort, j’ai trouvé des vidéos qui déchirent bien : c’est des filles ultra exhib (elles se foutent à poil dans la rue et se balladent nues) qui aiment sucer, et ça aussi elles le font devant tout le monde. :)

Vous allez voir, c’est de la folie, ces jolies filles nues qui sucent des grosses queues dans la rue, devant chez elles parfois ! Elles ont d’ailleur le coeur sur la main ces teens exhibs qui n’hésitent pas à aller totalement nues sur les aires d’autoroute et sur les parkings de routiers pour proposer une fellation aux mecs qu’elles croisent, si ça c’est pas sympa :)

Les vidéos viennent du site Butt Naked in the Streets.


Victoria taille une pipe dans son jardin

Elle a pas honte, Victoria est nue daant chez elle avec une bite dans la bouche

Soma, à poil sur un chantier, elle suce un ouvirer

Soma suce encore un ouvrier

Sasha se ballade à poil

Sasha a trouvé un camionneur bien monter à sucer

Loni s’exhibe derrière chez elle et suce un pote

Encore Loni qui suce

Goldie suce le pompiste à la station service

Goldie avale le sperme du pompiste

Belle fellation d’eve en plein-air

Eve nue, suce dans un parc

Desire suce son patron devant l’entreprise

Violet suce dans le parc

Taylor, petite pipe sur une aire d’autoroute

Taylor pisse dehors et suce ensuite un mec

Taylor suce un conducteur au hasard

Gen à poil dans la rue

Gen se doigte en public et fait du stop nue

Gen complètement nue dans son quartier

Dillan à poil devant son immeuble

Dillan s’exhibe sur un parking de camionneurs

Dillan nue en voiture

Angel suce une bite dans la rue

Angel bouge son petit cul, suce et avale

18 mai 2006 Exhib, Fellation, Sperme

Là , je vous ai dégoté une perle, c’est de la folie ces vidéos. Les fans de deepthroat (gorge profonde) et d’éjac facial vont être servi.

Les galeries viennent du site Facial Abuse qui porte super bien son nom, les filles s’y font carrément défoncer la bouche et la gorge (et parfois le cul) à coup de grosses bites, les mecs leur éjaculent ensuite sur la gueule et dans la bouche.

J’ai réussi à vous trouver plus de 60 vidéos de deepthroats et d’éjac facial, un post d’anthologie.


Molly

Cristal

Cassandra Moore

Ariana Jollee

Rosie

Morgan

Vanity

Diamond Jewelz

Gigi

Angel Burk

Moxxie Maddron

Nadi

Elise

Emma Jade

Lindsay Lane

Brianna

Violet Haze

Lindsay

Chloe

Kelly Rose

Brittney

Jenny

Pearl

Kelly

Holly

Randi

Stephie

Jen

Sonja Redd

Hazel

Alyssa

Gina

Envy

Emily

Hypnotica

Vanna

Trish

Tracy

Selena

Sandra

Rachel

Nancy

Moonshine

Michelle

Maria

Lola

Kim

Kiana

Kennedy

Karina

Julieanna

Jamie

Insomnia

Heather

Erotica

Carmella

Bambi

Azra

Ashlee

Anna

Anika

Anastasia

Amber

Alexis

Alexa X
     

13 mai 2006 Fellation, Sperme

Aujourd’hui, je vous ai chopé quelques galeries de filles (souvent des teens) qui avalent, perso, j’adore ça.

J’espère que ça va vous plaire, voici les galeries de nos petites avaleuses de sperme :

Crystal, petite teen brune, suce et deepthroat 2 mecs, prend leur sperme en bouche et se lave les dents avec.
Violet Haze est une jeune fille visiblement avide de queue, elle suce son mec à fond et avale son sperme.
Tori, encore une autre jeune fille qui aime le goût du sperme, si seulement elles étaient toutes comme ça lol.
Tiffaney, jolie petite brunette, son copain lui demande de la sucer, elle accepte, elle obéit aussi quand il lui demande de lui faire un anulingus. Le salaud lui éjacule ensuite tout son foutre dans la bouche.
Stephanie suce son mec, le deepthroat, lui fait une branlette espagnole et finit par avaler tout son sperme.
Shelly est une teen très mignonne, elle a l’air de pas y toucher comme ça, mais faut pas croire, elle aime la bite, matez moi cette galerie, son pote lui envoie tout son sperme dans la bouche et ça la fait sourire.
Randy Taylor, jeune blonde qui se retrouve la gueule pleine de foutre.
Nilli, encore une jeunette, elle fait une fellation à son copain qui lui jouit dans la bouche, elle avale pour lui faire plaisir.
Lisa suce son patron et avale son sperme pour avoir une promotion.
Lindsay (je la trouve pas très belle, c’est pas Lindsay Lohan lol) mais par contre elle suce comme une reine et elle avale.
Kelly Rose, teen blonde, suce, lèche l’anus et boit tout le sperme.
Julea, superbe beurette lors d’un casting, Elle suce le producteur et il lui envoit son foutre au fond de la gorge, elle a pas l’air de détester.
Isis ne gache jamais lorsqu’il s’agit de sperme.
Hailey, jeune et mignonne, com dab, elle suce et avale tout.
Gina, elle, c’est une gourmande, elle suce deux mecs et avale les deux fois, quand on aime, on en compte pas.
Erotica (je soupçonne que ce soit un pseudo lol), elle a l’air un peu niaise mais elle aime la bite, le gars lui éjacule dans la bouche sans la prévenir, ça la fait marrer la conne mais elle avale quand-même.
Emily suce et branle une grosse bite pour recevoir sa ration de sperme.
Carmen, fille à lunettes, fille à …, nan c’est pas ça, là c’est juste une teen qui suce et comme elle à une petite soif, elle boit la semence de son keum.
Candy, elle suce son mec, il la préviens qu’il va décharger dans sa bouche, elle est visiblement pas trop d’accord, il le fait quand-même et la force à avaler.
Brittney, jolie teen blonde finit avec la bouche pleine de sperme, galerie très sympa :) .
Brianna (pas Banks malheureusement) suce gentillement son mec qui pour la remercier, lui envoit sons foutre dans la bouche.
Angel, teen brune et mignonne, elle a l’air peu expérimentée et a beaucoup de mal à prendre la grosse queue en bouche, elle fait de son mieux, c’est ce qui compte. Pour se faire pardonner, elle avale tout le sperme du gars sans en perdre une goutte.
Alicia, teen beurette qui suce visiblement très bien, elle a l’air d’aimer le goût du sperme car elle boit tout.
Rosie, petite teen très mignonne, elle suce deux mecs qui lui déchargent dans la bouche, elle charche sur la table du salon mais lèche tout ensuite, chacun sa façon de faire le ménage lol.

4 mai 2006 Sperme

«353637