Tory Lane se fait prendre en mains à coups de bite quelque chose de bien violent, voyez plutôt… Ames sensibles s’abstenir. :twisted:
La babe aux gros nichons est accroupie docilement et suce son tourmenteur qui lui fourre sa queue au fond de la gorge et la force à faire un deepthroat, elle n’y met pas assez d’envie à son goût et se prend donc une paire de claques et un gros mollard sur la gueule, c’est bien mérité me direz-vous. :)
Pour la punir de cette pipe toute moisie – malgré la gorge profonde – il la sodomise à sec et on peut voir sur le visage de Tory Lane à quel point la douleur anale est grande, elle en pleure presque. Dans un élan de gentillesse, le « gentleman » lui dépose une bonne rasade de foutre sur la rondelle histoire de lui apaiser l’anus, ça va aider à cicatriser qu’il lui dit. :)


WebTV HD

21 avril 2012 Anal, Babes, Bizar, Fellation, Sperme

On retrouve Antonio qui poursuit son trip à travers l’Afrique à la recherche de nouvelles sensation sexuelles intenses et après avoir baisé une jolie noire, il se retrouve aujourd’hui avec une pute, black elle aussi, dans une autre ville pour la poursuite de son périple.
Il nous font la totale dans la chambre d’hôtel et vu sa profession de prostitué, celle-ci est bien moins farouche, on a droit à un gros plan à la fin quand il éjacule sur ses gros seins tatoués. :)


African Fuck Tour

Cette petite brunette aime les défis et elle s’en est fixé un de taille puisqu’elle est allée sur une plage échangiste et a proposé à tous les mecs présents de venir la sauter dans les fourrés… Une demi-douzaine a suivi la belle et elle va se faire défoncer copieusement la coquine.
Les types lui visitent tous les orifices et se vident les couilles sur toutes les parties de son corps, c’est avec ce genre de vidéo sexe que l’expression garage à bites prend tout son sens. :)


Voir la vidéo complète

17 avril 2012 Amateur, Anal, Exhib, Fellation, Sperme

Alexa est une très femme, la quarantaine et du genre femme cougar car elle est sexy et aime se taper des hommes plus jeune… Comme par exemple son prof de piano de 10 ans son cadet et qui va finir par succomber à ses avances. Il faut dire que de séance en séance elle s’habillait de plus en plus ras la moule et avec de hauts moulants qui laissaient bien imaginer à quel point sa poitrine est opulente.
C’est aujourd’hui qu’elle va se faire défoncer par le prof et il est beaucoup bestial qu’elle ne l’aurait imaginé avant. La vieille blonde va se prendre un gros coups de bite dans l’anus et se faire gorger de foutre tout frais… Par contre pas de piano aujourd’hui. :)

16 avril 2012 Amateur, Anal, Fellation, Mature, Sperme

Droit de cuissage sur la bonne portugaise

14 avril 2012 Fellation, Sexe et porno, Sperme, Teens

Quand cette jolie teen rentre des cours et qu’elle n’a pas le moral, elle fonce au macdo et ramène à bouffer pour elle et son mec. Ils se font un petit encas et après il s’occupe d’elle et sait parfaitement comment la « déstresser »… à coups de bites dans le cul généralement.
C’est pas très romantique mais c’est ce qui marche le mieux avec cette belle et jeune nana qui aime la sodomie par dessus tout, surtout avec le gros pénis de son mec qu’elle aime sentir profondément en elle, ça lui donne des orgasmes incroyables, lui aussi je suppose. :)
PS. C’est rare de voir une teen à la chatte poilue dans une vidéo qui ne date pas de Mathusalem, si vous aimez profitez -en car c’est le cas de cette belle étudiante.

Teen enculée après les cours pour se relaxer

12 avril 2012 Amateur, Blacks, Fellation, Sperme, Teens

Ce type est un ex trader et il a fait fortune en bourse pour se payer son rêve… Un sex-trip en Afrique, il passe de pays en pays et baise au moins une nana dans chaque ville où il fait escale, c’est souvent une pute mais pas toujours, ici par exemple Antonio a dragué une belle blackette qu’il a fini par convaincre d’accepter un plan cul, elle est timide si c’est pas mignon. :)
Forcément avec elle il a du planquer la caméra car elle n’aurait surement pas accepter de se faire filmer, surtour sachant qu’il poste ses exploits sur le net. :)
On va suivre la black en train de le pomper en caméra cachée, elle le suce au dessus des chiottes et il la prend ensuite en levrette toujours dans la salle de bain. Comme il la bien fait jouir, le beau gosse arrive à négocier de filmer la fin du plan sexe et on a donc droit à un gros plan de la belle noire qui lui pompe le dard avec de se faire couvrir son visage angélique foutre. :)


African Fuck Tour

Gisèle va au bar de son village comme chaque semaine pour remplir la grille de tiercé de son mari qui est une grosse feignasse et préfère rester à la maison. Sa vieille femme va le lui faire payer chèrement vu qu’elle trouve un homme à son goût au bar et reste à discuter avec lui jusqu’à la fermeture…
Là elle va se faire plaisir la grosse mature et commence par sucer l’inconnu avant de lui ouvrir sa chatte en grand, à sa décharge son époux ne la tronche que rarement et ça lui fait donc du bien de se faire sauter de temps en temps, elle va même jusqu’à avaler le foutre de son amant tant elle a joui, c’est sa manière à elle de lui dire merci.

Cette brunette aux gros nichons est le jeune de nana que l’on rêve tous d’avoir, elle est très sexy mais surtout elle aime la bite et être dominée pendant le sexe. Son mec le sait et il la traite comme une chienne. Alors qu’il rentre tout juste du taff, elle l’attend nue et prête à l’emploi comme il le lui a ordonné et il lui fourre sa queue au fond de la gorge à peine il est entré. La belle brune lui fait son deepthroat quotidien en essayant de ne pas tirer au coeur comme elle sait qu’il déteste ça mais n’y arrive pas, elle va être punie cette petite salope.
Pour le coup elle va se faire dresser et se prendre une sodomie à sec en bas des marches. Après cette punition bien méritée, il se vide les couilles dans sa bouche de cochonne, comme tous les jours, elle avale sans souci.


Larissa Dee est une folle du cul, son mec le sait et il essaie de la laisser seule le moins possible mais c’est pas toujours évident. Là par exemple, il est parti même pas une heure faire les course quand il revient, sa belle est en train de sucer la queue d’une beau métisse en salopette, la babe brunette laisse tomber sa sucette un moment le temps de lui explique ce qui s’est passé, voici l’histoire :

Chéri, ce gentil plombier est sorti de chez la voisine et je l’ai croisé dans les escaliers. Je l’ai donc invité à entrer pour me vérifier la tuyauterie, il a dit que c’était un peu bouché et qu’il allait donc utiliser son outil dans tous mes trous pour y remédier… Tu m’excuseras on a commencé sans toi.

Sur ces bonnes paroles elle reprend la queue du plombier en bouche et son mec les rejoint pour un bon trio. Ils vont en effet lui déboucher toute la tuyauterie et plusieurs fois pour être sur. J’ai particulièrement aimé la double-pénétration.
Avant de partir, le métisse suit l’exemple du maître de maison et éjacule lui aussi dans la bouche de Larissa Dee qui avale donc une double ration de foutre.


DPFanatics