La télé ne fonctionne plus et ce jeune couple doit donc trouver un autre moyen de s’occuper… La belle Karina pensait aller dehors mais son mec a une toute autre idée. Il caresse sa belle croupe à travers son petit short en jean et forcément ça la fait mouiller, on connait la suite mais je vais tout de même vous la raconter. :)
Elle se met à quatre pattes et lui tend les fesses pour lui faciliter l’accès puis lui rend la pareille en lui pompant le dard en retour. La belle brunette le suce goulument avant de se faire pénétrer la chatte mais il en veut plus, elle le comprend quand un doigt inquisiteur entre dans sa rondelle… Il lui annonce alors qu’il compte bien y mettre sa queue et c’est ce qui arrive.
Karina a droit à sa première sodomie et c’est douloureux à en voir le rictus qui se dessine sur ses lèvres à chaque cm de queue qu’elle se prend en plus dans le cul, la progression doit lui paraitre longue, d’autant plus qu’il est bien monté le salaud. Elle en pleure presque. :(


Lets Try Anal!

5 juin 2012 Amateur, Anal, Fellation

Bella Lynn n’a pas le temps pour un plan cul complet mais au moins pour une petite pipe, il bande comme un âne et elle ne peut pas le laisser dans cet état ce serait méchant. :)
Le mec la sachant pressée lui dit qu’il va prendre les choses en mains et il pousse sa chance au maximum un forçant la belle blonde à lui faire une gorge profonde bien baveuse et il s’y vide les couilles sans même sortir sa queue. Avant de partir elle va bien prendre un petit supplément et il lui fait donc lécher son cul puis ses bourses pour parfaire le tout, le sexe oral c’est bien aussi. :)


Oral Quickies

4 juin 2012 Babes, Fellation

Nous allons avoir la chance de suivre les ébats de cette ravissante japonaise du nom de You Kawamura. Elle commence par embrasser et lécher les seins de son homme, c’est pas courant mais diablement érotique. Sa bouche descend ensuite plus bas et je vous laisse deviner quelle partie de corps de son amant notre belle asiatique va engloutir. Elle fait des merveilles avec sa langue, ça doit être un vrai régal de la rencontrer, il peut s’estimer chanceux je pense.


Java HQ

A attendre quasiment nue, la croupe relevée et prête à l’emploi dans l’escalier, on se doute bien de ce qui va arriver à cette charmante brunette. Son mec arrive de suite pour répondre à cet appel à la luxure, il ne tergiverse pas et l’encule directe, lui tirant un petit cri mêlant surprise et surement douleur.
On va suivre la sodomie au milieu des marches et en signe de gratitude la cochonne avale bien tout son foutre quand il en a fini avec son anus.

1 juin 2012 Amateur, Anal, Sperme

Dis donc elle a de l’appétit maman et ce ne sont pas moins de trois queues qu’il lui faut pour calmer sa libido et forcément elle fait souvent appel aux voisins pour aider. :)
Ils viennent donc à trois pour ramoner tous les trous de cette
babe d’âge mur qui va vous faire un effet monstre avec ses deux gros obus. Ils commencent par lui défoncer la gorge et elle se prend ensuite une double-pénétration qui la fait jouir comme une folle. Les trois voisins se vident ensuite les bourses un peu où bon leur semble sur le corps de la bimbo défraichie.


Cette belle blonde aime la bite et à défaut d’en avoir une sous la main, elle se rattrape avec ses sextoys et en profite pour lancer sa webcam afin de partager ce moment coquin avec nous, on l’en remercie.
On d’ailleurs que quetion « jouets », elle est équipée la cochonne puisqu’en plus des « godes » normaux, elle a également deux fucking machines, l’une qui la pistonne à fond, du genre que vous avez déjà du voir et l’autre est une sorte de cone vibrant sur lequel elle s’assoit et ça lui fait un effet monstre.

Blonde adepte de sextoys devant la webcam

30 mai 2012 Amateur, Bizar

Shirley Harris est une blondinette incroyablement sexy avec des gros seins naturels et qui a la particularité d’avoir les tétons rosés, je n’avais personnellement jamais vu ça… Mais c’est sympa aussi je le reconnais. :)
La belle teen se tripote justement les nichons pour aguicher son partenaire et il la rejoint bandé comme un âne, elle va devoir faire quelque chose. La coquine baise son jean et ôte son string pour être à l’aise et commence de suite une fellation dont elle a le secret.
Après la pipe, il va à l’aventure de ses deux autres trous et alterner entre baise et sodomie, passant de sa petite chatte rosée et rasée à son anus ma foi fort accueillant.

Blondinette sexy sodomisée en jean

Elle est grave sexy la petite Sara Beiro, vous ne trouvez pas ? En tout cas moi j’adore et j’aurais bien aimé être un des deux mecs qui s’apprêtent à la sauter. La belle latina se fait enculer pendant qu’elle enchaîne les deepthroats sur l’autre queutard, visiblement elle n’aime pas trop la gorge profonde d’ailleurs. :)
Elle doit presque être contente quand le type qu’elle suçait laisse sa bouche en paix et ils vont la troncher en DP cette belle petite salope. Ils se vident tous deux sur sa gueule d’ange avant de partir.


DP Latinas

Quelle charmante beurette quadragénaire que voilà, elle est si sexy avec ses lunettes et sa petite robe printanière, j’en ferais bien mon goûter. :)
La coquine a un voisin bien pervers, un fermier de plus de soixante et ils s’entendent très bien tous les deux, partageant le même goût pour les choses du sexe… version hard. Elle lui rend visite comme souvent pour un petit moment de débauche et on ne sera pas déçu d’y assister. La maghrébine mature se laisse caresser et pompe ensuite son vieux voisin avant qu’il ne la tronche. Ça c’était pour la partie « conventionnelle » car ensuite la beurette va se fister la chatte sur les conseils du pervers qui ne perd pas une miette de ce spectacle ô combien bandant.

Fermier à la retraite baise une chaude beurette

Cette jolie trentenaire (presque quadra), bien que mariée, n’est pas trop difficile à pousser à l’adultère. Un collègue de son mari s’en est rendu compte semble-t’il et il lui rend une visite impromptue pour tenter le coups, ça se passe pile-poil comme il l’espérait. Après quelques échanges de caresses, la blonde se retrouve avec la queue bandée du collègue dans sa bouche… Et ensuite dans sa chatte. Il la lui ramone en levrette et elle gémit comme rarement avec son époux.

Patientez quelques instants SVP.

Mature.nl