Marie-Charlotte gothique amatrice double-pénétrée

Marie-Charlotte est une petite coquine, brune et sexy… légèrement gothique et surtout avec de la belle lingerie. Les hommes ne lui résistent pas et elle le leur rend bien en étant une vraie cochonne une fois dans l’intimité de son appart et ce quelque soit leur nombre.
La jolie brunette va ici se faire ramoner par trois grosses bites dont elle prend grand soin, c’est bien simple elle ne sait plus où donner de la bouche, heureusement que sa chatte et son anus sont là aussi pour se faire baiser. Et elle continue donc de sucer pendant qu’elle se fait fourrer en double-pénétration. j’ai particulièrement aimé ses gros seins à cette petite.


29 avril 2012 Amateur, Anal, Fellation, Sexe et porno

Elle essaie de sucer pendant la sodomie

Cette brunette a de quoi faire, elle a une queue qui lui pistonne l’anus en levrette et pour l’empêcher de dire des conneries pendant cette sodomie vigoureuse, un pote lui met sa grosse queue dans la bouche. Elle a du mal à lui faire une pipe digne de ce nom vu ce qui lui pilonne le rectum mais elle s’applique et fait du mieux qu’elle peut.
Ça doit être bien de se farcir une belle petite salope entre potes comme ça, vous avez déjà essayé ?

26 avril 2012 Anal, Fellation, Teens

Une bite dans le cul et une dans la bouche pour Joanna Sweet

Joanna Sweet, une très jolie blonde, attend son mec avec impatience, elle est en lingerie devant la grande vitre et regarde dehors toute excitée… Le voilà et surprise, il est venu avec un ami latino à lui, ça ne la gêne pas et ce ne sera pas son premier trio, ça aurait même plutôt pour effet de l’exciter cette petite cochonne.
Joanna Sweet commence par sucer son mec, c’est normal qu’il ait la primeur et l’ami arrive derrière pour l’enculer en levrette, il est bien monté le salaud. Ils vont tous deux lui passer dans la bouche et dans l’anus et c’est dans le premier de ces deux orifices qu’ils vont se vider les burnes, elle aime le sperme ça tombe plutôt bien. :)


Asshole Fever

25 avril 2012 Anal, Fellation, Sperme

Revoici la rousse la plus cochonne du web, Audrey qui revient après sa double-pénétration et son deepthroat de la dernière fois et elle est encore accompagnée de deux étalons particulièrement bien membrés qui vont la remplir comme il se doit, c’est de toute manière jamais assez pour une salope hors-catégorie comme elle.
Elle nous refait la même avec une DP et une gorge profonde mais surtout elle avale les deux giclées de foutre à la fin, ça la rafraichit après tant d’efforts. :)


22 avril 2012 Anal, Fellation, Sexe et porno, Sperme

Tory Lane se fait prendre en mains à coups de bite quelque chose de bien violent, voyez plutôt… Ames sensibles s’abstenir. :twisted:
La
babe aux gros nichons est accroupie docilement et suce son tourmenteur qui lui fourre sa queue au fond de la gorge et la force à faire un deepthroat, elle n’y met pas assez d’envie à son goût et se prend donc une paire de claques et un gros mollard sur la gueule, c’est bien mérité me direz-vous. :)
Pour la punir de cette pipe toute moisie – malgré la gorge profonde – il la sodomise à sec et on peut voir sur le visage de Tory Lane à quel point la douleur anale est grande, elle en pleure presque. Dans un élan de gentillesse, le « gentleman » lui dépose une bonne rasade de foutre sur la rondelle histoire de lui apaiser l’anus, ça va aider à cicatriser qu’il lui dit. :)


WebTV HD

21 avril 2012 Anal, Babes, Bizar, Fellation, Sperme

Il faut vraiment que je me mette au BDSM, toutes ces vidéos de jeunes et belles salopes qui s’offrent gentiment et sans limites aux pires sévices, ça commence sérieusement à me donner envie. :)
Aujourd’hui c’est une jolie blondinette qui s’y colle, elle va dans un club privé dédié aux pratiques sexuelles taboues et elle va passer la soirée de sa vie. Entre sodomie et deepthroat, elle a tout juste le temps de subir d’autres sévices bien pires lors de se gang-bang de folie sous le thème de la douleur et de la soumission.
Les pires brimades sont comme à chaque fois infligées par des femmes, elles sont décidément les plus sadiques, attention messieurs ne les cherchez pas trop. :twisted:

Partouze BDSM hard pour une pauvre blonde

20 avril 2012 Amateur, Anal, Bizar, Fellation, Teens

Cette petite brunette aime les défis et elle s’en est fixé un de taille puisqu’elle est allée sur une plage échangiste et a proposé à tous les mecs présents de venir la sauter dans les fourrés… Une demi-douzaine a suivi la belle et elle va se faire défoncer copieusement la coquine.
Les types lui visitent tous les orifices et se vident les couilles sur toutes les parties de son corps, c’est avec ce genre de vidéo sexe que l’expression garage à bites prend tout son sens. :)


Voir la vidéo complète

17 avril 2012 Amateur, Anal, Exhib, Fellation, Sperme

Alexa est une très femme, la quarantaine et du genre femme cougar car elle est sexy et aime se taper des hommes plus jeune… Comme par exemple son prof de piano de 10 ans son cadet et qui va finir par succomber à ses avances. Il faut dire que de séance en séance elle s’habillait de plus en plus ras la moule et avec de hauts moulants qui laissaient bien imaginer à quel point sa poitrine est opulente.
C’est aujourd’hui qu’elle va se faire défoncer par le prof et il est beaucoup bestial qu’elle ne l’aurait imaginé avant. La vieille blonde va se prendre un gros coups de bite dans l’anus et se faire gorger de foutre tout frais… Par contre pas de piano aujourd’hui. :)

16 avril 2012 Amateur, Anal, Fellation, Mature, Sperme

Il sodomise sa copine et admire la dilatation

Ce type n’a plus qu’une cible quand il baise sa copine, c’est son anus, il aime à le dilater lentement et admire son oeuvre dès que c’est fait. La belle rouquine est à quatre pattes pendant que son mec se fait plaisir dans son fondement, il entre et sort tout doucement afin de voir ses chairs s’écarter doucement, vue la taille de sa queue l’effet est là et c’est un belle oeillet ouvert qu’il laisse derrière lui à chaque fois qu’il sort complètement… Elle a l’air de s’en foutre un brin, elle est surement habituée à ce petit manège. :)


Vidéos de sodomie

8 avril 2012 Amateur, Anal

Isabella Clark est infirmière au bloc de réanimation d’un hôpital de province et elle visite ses patients comme toutes les heures. Elle remarque alors que les deux qui sont là ont vite récupérés et semblent d’attaque pour la baiser… A en croire les mains au panier et les caresses de plus en plus chaudes.
La blonde est bientôt entrain de prendre leur température à même leur pénis, c’est une technique à elle très efficace et elle peut donner à 1 degré près la température de la bite qui se trouve dans sa bouche, les chirurgiens lui demandent d’ailleurs souvent de prendre leur fièvre également mais c’est une autre histoire. :D
Après la pipe, si bonne soit-elle, les deux queutards ne comptent pas en rester là et ils vont aussi visiter les deux autres orifices de madame, elle est d’accord de toute manière. L’infirmière va ainsi se faire prendre en double-pénétration sur un des lits, quelle cochonne. Les patients admirent ensuite leur travail et surtout sa rondelle dilatée et meurtrie, elle va marcher comme un cowboy pour le reste de la journée je pense. :)


DPFanatics

5 avril 2012 Anal, Babes, Fellation, Sexe et porno