Aurora Snow est occupée dans le salon, elle est habillée de son petit pyjama et est penchée sur le fauteuil, son petit cul bien en évidence, c’est un véritable appel à la débauche, ceux qui la connaissent savent de quoi je parle.
Son copain arrive et tombe sur cette magnifique image, il s’approche et ôte son shorty pour la doigter, comme elle est adepte de la sodomie, c’est dans son anus qu’il fourre les doigts et il n’a pas trop d’effort à faire pour que ça rentre, on sait où il va mettre sa bite. :)
Ça ne manque pas et la jeune pornstar se faire donc enculer comme il faut, comme dans ses autres films, Aurora Snow adore ça. :)


Videos de teens

18 mai 2012 Anal, Pornstar, Teens

Quand son amante – une blonde mature du genre babe aux gros nichons – lui a proposé d’inviter une copine pour leur prochain plan cul, il n’a pas hésité une minute et s’est bien entendu empressé d’accepter. Le voici donc en train de sodomiser sa belle pendant qu’elle est allongée sur son amie. Cette dernière est du même genre avec des gros seins et la quarantaine également. Il pilonne le rectum de son amante à fond, la faisant gémir comme une coche. :)

16 mai 2012 Anal, Mature

Angelica Heart attend son amant qui ne devrait pas tarder, heureusement car la babe brune se languit derrière la grande baie vitrée, elle a mis une jolie robe mais ne compte pas la garder longtemps, c’était surtout histoire de ne pas le recevoir totalement nue, méme s’il aurait surement bien aimé. :)
Le voilà justement et il commence par ce qu’elle préfère… l’anulingus, son homme lui fourre sa langue au fond de la raie du cul et Angelica Heart ondule de la croupe comme une chienne en rut, il la connait par coeur ça se voit. Après cet intermède gourmand, c’est sa queue qui va visiter les entrailles de la belle demoiselle, on doit y être bien j’imagine. :)


Asshole Fever

15 mai 2012 Anal, Babes, Sexe et porno

Leanna a 19 ans mais cette petite salope – une amatrice française en plus cocorico – a déjà plus d’expérience que bien des vieilles. Ainsi la petite brunette est une adepte de la sodomie et même ce black ne lui fait pas mal en l’enculant à fond, c’est dilaté comme le cul d’une pute, y’a pas de souci.
Mais elle veut devenir la meilleure baiseuse possible et elle « travaille » donc aussi les autres pratiques, et pendant que le noir la sodomise, son deuxième amant l’initie à la gorge profonde et essaie de l’aider à faire passer les hauts-le-coeur.

13 mai 2012 Amateur, Anal, Blacks, Fellation, Teens

Ça me dégoute quand je vois ça, ça a l’air si facile sur internet… Les mecs y baisent deux bombasses en même temps, c’est tout juste si elles se tapent pas dessus pour pouvoir le sucer en premier d’ailleurs, j’hallucine car mes amies ne font jamais ça… C’est pas faute de leur demander pourtant ! :(
Mais brefs, je vais laisser ça de coté pour vous décrire la vidéo tout de même, on a donc deux belles salopes qui s’occupent de la queue d’un chanceux, la blonde le suce en premier et est remplacée par sa copine. C’est cette fois la brunette qui se fait enculer en premier. Finalement il éjaculer sur la gueule de ces deux cochonnes qui sont encore toutes retournées par la sodomie qu’elles viennent de se prendre. :)


Krystal Boyd est toute mignonne, la vingtaine et un corps fin et bronzé mis en valeur par un petit jean prêt du corps qui lui moule bien son petit cul, dessous elle ne porte qu’un string. Ça met son mec dans tout ses états et après le show de la belle lui lui colle sa bite devant la bouche pour qu’elle lui lèche les boules et ensuite la queue.
Il va ensuite visiter les deux orifices restant, tout aussi accueillants que sa bouche et ce sera la sodomie qui durera le plus long mais il garde son éjaculation pour sa chatte, peut-être veut-il l’engrosser. :)

Monica Mattos est une belle latina qui a le feu aux fesses et ils ne seront pas trop de deux pour la satisfaire, elle en salive d’avance rien qu’à voir leurs deux grosses bites bandées… Il faut dire qu’elle fait son petit effet la coquine. :)
Elle suce un des mecs pendant que l’autre lui broute la moule pour ensuite la sauter, elle en perd même la queue qu’elle a en bouche sous la surprise. Justement le mec profite de cette pause et se dirige vers sa rondelle, et voilà, c’est l’heure de la double-pénétration qui lui arrache quelques grimaces mais elles sont rapidement remplacées par un grand sourire… surtout quand il lui éjacule dans la gueule. :)


DP Latinas

Ce chauffeur de taxi – jeune et beau ça aide – sait y faire avec ces clientes et il arrive souvent à en baiser au moins une pendant chaque journée de travail. Par challenge et par goût, il s’attaque principalement aux femmes coincées genre saintes Ni-Touche qu’il aime à dévergonder et à traiter comme des chiennes.
Cette blonde d’une trentaine d’années, à lunettes et avec un petit air innocent, ne fait pas exception à la règle et il arrive à la faire le sucer directement dans le taxi. Heureusement il était près de chez lui et il ne lui a pas éjaculé dans la bouche avant d’être à son appart, il veut aller plus loin avec elle, ça aurait été dommage.
Une fois chez le chauffeur, la client le pompe de nouveau avant de se faire baiser sa chatte poilue directement sur la table. Il commence à lui caresser l’anus mais elle proteste… ce salaud va quand-même y aller et il gratifie la blonde à lunettes d’une sodomie visiblement douloureuse.

Taxi abuse de sa cliente et la file à son pote !!

Cette jeune métisse est très bien foutue et a la particularité d’avoir de gros tétons sur une poitrine déjà de bonne taille, ça donne envie mais visiblement le mec y est un peu indifférent mais il faut dire qu’il est concentrée car la belle blackette est en train de lui pomper le dard et elle a l’air douée la petite.
Une fois la fellation passée ce chanceux va directement enculer la teen black, elle a le cul accueillant à souhait et aime autant la sodomie que le « sexe normal », c’est le must cette nana.
Elle le reprend en bouche après s’être fait copieusement enculer et le sperme lui coule à flots sur sa langue piercée.


Cette blonde – une amatrice bien vulgaire – est insatiable question sexe et son mec qui la saute ne lui suffit pas, elle en veut encore après. On va suivre la première partie de la vidéo avec la blondasse qui monte et descend sur la bite de son homme assis sur le canapé. Il lui vient dans la chatte et s’en va, surement fumer sa clope ou se mater un DVD mais elle est encore chaude comme la braise, elle sort donc son plus gros gode et se fourre tout bonnement dans l’anus. C’est parti et l’amatrice se sodomise avec le sextoy sans pudeur, toujours devant la caméra allumée.


ShareAdult

2 mai 2012 Amateur, Anal, Sexe et porno