Ca fait un moment que je n’ai pas proposé de vidéo de beurette, quelle honte, je m’en vais y remédier de ce pas. Et celle d’aujourd’hui est toute mignonne, elle suce une grosse queue avec application et le mec écarte sa chevelure pour qu’on la voit bien faire à la caméra, merci. :)
Il va poursuivre leur plan cul en lui pistonnant sa petite chatte rasée, elle aime bien se faire fourrer à priori et son corps parle pour elle, ainsi la jolie maghrébine gémit comme une folle sous les coups de bite de son compagnon.


Cette jolie beurette, toute fine j’adore, aime la bite et suce goulûment son mec – lui aussi maghrébin – dès qu’il revient du travail, elle est assise sur le canapé à lui pomper le dard furieusement. Après cette fellation faisant office d’entrée, le couple passe au plat de résistance et la belle marocaine va se faire défoncer en levrette par la grosse bite (il faut le reconnaître) de son mec qui peut lui limer la chatte bien en profondeur vu son engin.

26 décembre 2010 Amateur, Beurettes, Fellation, Sexe et porno

Cette jeune et jolie beurette est chaude comme la braise en cette journée d’été et elle profite d’une ballade à la campagne pour s’exhiber allègrement. La belle algérienne une jupe et un petit top rouges sans culotte en dessous, elle peut donc facilement dévoiler sa jolie chatte rasée à la caméra. La mignonne enlève ensuite son haut et son soutif pour montrer ses seins et continuer l’exhib, se frottant la chatte sur un muret de pierre, quelle petite cochonne, une beurette pas farouche comme on les aime. :)

7 décembre 2010 Amateur, Beurettes, Exhib

Je ne poste pas très souvent des beurettes mais quand ça arrive elles sont très mignonnes et celle ne fait pas exception à la règle. Elle a les cheveux très courts, un piercing sur l’arcade sourcilière et un corps vraiment bandant avec quelques kilos superflus qui lui vont très bien.
La mignonne est venue pour sucer une queue et elle va s’atteler à la tache au plus vite, ah encore une petite gourmande. Ce n’est que la mise en bouche et elle le sait, ce qu’elle veut c’est se prendre ce membre bien dur dans la chatte… qu’elle a aussi piercée.
Mais ce n’est pas tout car elle est très chaude notre petite beurette et elle ne va pas dire non à une sodomie et le mec va y aller franco et lui défoncer l’anus à fond. Juste pour le fun, il lui met son pied dans la chatte avant de partir, c’est un jeu assez spécial mais que voulez-vous elle est on ne peut plus accueillante et le gars teste son élasticité.

15 septembre 2010 Anal, Beurettes, Fellation

Cette mère au foyer d’origine maghrébine est vraiment mignonne, bien foutue un jolie visage et des lunettes qui lui donnent un petit air sévère. C’est en surface car la beurette mature aime la baise et est tout sauf stricte, dès que les potes de son fils sont à la maison, il savent qu’ils vont surement entrer dans la maman et d’après ce qui se dit au bahut elle est accueillante. :)
Aujourd’hui, Abdel a cette chance et il va d’abord se faire pomper le dard par la mère de son pote avant que la beurette ne s’empale la chatte sur sa queue maintenant dressée. Elle bouge ensuite comme une furie sur le pieu de chaire, elle est en manque c’est pas possible.

La belle petite Samia, une jolie marocaine d’une vingtaine d’années, vient d’être engagée dans un club de sport, malheureusement pour elle la seule place disponible est de faire le ménage en attendant mieux. Elle a accepté tout de même ayant besoin d’argent et se retrouve donc à passer la serpillère au bord de la piscine quand un des client s’approche et se plaint que le travail est mal fait en lui montrant qu’il y a de la poussière un peu partout.
De peur de se faire licencier, la belle beurette se plie aux désirs lubriques du client et ni une ni deux elle est là à lui pomper le dard. La jeune marocaine va ensuite sr faire sodomiser à fond, le client a remonté son tee-shirt pour mater et caresser ses très beaux seins. pour terminer ce charmant tableau, il lui éjacule dans et autour de la bouche, la petite brune semble aimer le goût du sperme et en avale tant qu’elle peut.


Anus éclaté

29 mai 2010 Anal, Beurettes, Fellation

Samia est une sublime beurette d’une trentaine d’années, elle a quelques kilos de trop mais cela ne l’en rend que plus désirable et on ne peut pas encore parler de grassouillette. Ses seins ont de gros tétons et des aréoles très larges, cela doit être un régal à sucer. On est d’ailleurs ravi que son petit ami – qui abuse un peu soit dit en passant – lui ait caché la présence d’une caméra en train de les filmer, planquée dans le couloir… On va ainsi pouvoir suivre les préliminaires dont un 69 très sensuel pour ensuite mater Samia la belle beurette alors qu’elle se fait prendre, elle a l’air comme en transe, c’est excitant.


21 avril 2010 Amateur, Beurettes, Sexe et porno

Lorraine est une jolie brunette d’origine maghrébine, elle est sublime et pas prude pour un sou comme vous allez le constater. Elle reçoit deux amis qui sont venus dépanner son PC qui buggait et ça l’empêchait de chatter correctement. Les deux hommes résolvent rapidement le problème et pour les remercier la jeune et belle cochonne va les laisser user de son corps à leur bon vouloir et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est accueillante à tous les sens du terme.
La beurette va les sucer à tour de rôle avant de se faire tringler dans son lit, là encore ils vont lui passer dessus un par un. Vu que la scène se passe à Paris, les mecs ont préféré cacher leur visage, ce n’est pas le cas de Lorraine qui s’en fout d’être reconnue, c’est une cochonne et elle assume, d’ailleurs vous la connaissez peut-être. :)

deux amies profitent de leurs retrouvailles pour s’adonner à des jeux innocents, elle sont toutes deux très bien foutues et les voir se gouiner ensemble devrai vous filer la trique. La plus brune des deux lesbiennes sodomise sa copine avec un gode-ceinture de bonne taille mais elle est dérangée par le copain de cette dernière qui rentre du taff plus tôt que prévu. Elle est étonnée de découvrir que sa copine est bi et non pas uniquement lesbienne comme elle le croyait. Pour « venger » cette dernière, son copain lui propose de sodomiser la brunette, elle l’a bien mérité. Ce sera sans gode-ceinture cette fois, juste avec sa bite qui elle aussi est de bonne taille. Il va lui défoncer copieusement la rondelle et la petite brunette, je pense qu’elle est maghrébine, va adorer, regardez la sourire pendant la sodomie. Je sais pas pour vous mais j’ai trouvé sa chatte – rasée de près – très appétissante. Pour terminer, le gars lui gicle sur la gueule, c’est bien tout ce qu’elle mérite, elle a quand-même osé enculer sa copine.

29 décembre 2009 Anal, Beurettes, Lesbiennes, Sperme

Voici 6 galeries de photos de beurettes plutôt mignonnes et surtout très cochonne. :)
Ces maghrébines n’ont pas froid aux yeux et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles aiment la bite, matez ces galeries, vous devriez aimer.

Beurette lubrique - 1

 

Beurette lubrique - 4

3 décembre 2007 Beurettes

12